frank ocean

Le deuxième album de Frank Ocean en cours

L’artiste Franc Ocean met les bouchers doubles pour la sortie de son nouvel album. Selon des sources concordantes, il aurait demandé la collaboration de grands noms de la musique mondiale. Ainsi, l’artiste de Ed Banger Records serait entre appelé pour un featuring. Des préparatifs qui annoncent l’arrivée impressionnante de ces tubes dans la discographie mondiale.

Franck Ocean serait également en production chez SebastiAn, le géant de la production artistique mondiale. En effet, de son vrai nom Sebastian Akchoté, grand producteur et membre du Label Ed Banger, il participerait à la production du nouvel album de l’artiste pour le bonheur des mélomanes. Ce nouvel est annoncé pour véritablement lancer la carrière de l’artiste américain.

L’artiste français Philippe Katerine, ayant pendant longtemps collaboré avec SebatiAn, pourrait s’ajouter à longue liste des producteurs dévoilé par les grands magasines du Showbiz. Même si le deuxième album attire déjà les passions, plusieurs acteurs du monde artistique ont reconnu la qualité du premier album. Notamment le réalisateur de l’artiste.

L’album en préparation succèdera au premier dénommé Channel orange. Ce dernier avait à sa sortie, suscité des éloges. Il était entre autre considéré comme une véritable œuvre d’art. Vivement que son nouvel album soit accueilli en grande pompe.

Laisser un commentaire