Une bonne cure de détoxification à la plage : un rituel santé beauté à essayer

Tout moment est bon pour se consacrer à une cure de détox. Il ne reste dès lors plus qu’à choisir l’endroit et la méthode pour réussir votre rituel. Vous aimez le soleil et la plage en particulier ? Cap sur votre destination préférée. Toutefois, pas besoin de partir loin. Une bonne bouffée d’air marin ou une petite trempette gratuite dans la mer et votre organisme se débarrasse des divers excès accumulés lors des fêtes ou même des soirées ordinaires.

Pourquoi vous offrir une cure détox en vous promenant à la plage

Si vous avez l’habitude de détoxifier votre corps de tous les excès qui s’y sont introduits pendant les fêtes, vous connaissez sans doute les cures à base de jus détoxifiant et autres rituels détox tels que les massages. Mais, si vous aimez vous promener à la plage, que diriez-vous d’essayer un autre remède qui revitalise assurément et instantanément votre corps ? En effet, une bouffée d’air marine suffit à débarrasser votre organisme de tous les excès cumulés et néfastes à son bon fonctionnement. Des excès de nourriture, de tabac et d’alcool notamment. L’eau de mer s’avère une véritable source d’énergie et de jouvence, en raison de sa composition, qui rappelle celle du plasma sanguin. Elle est particulièrement riche en magnésium, tout ce qu’il vous faut pour retrouver un corps sain et un bon état notamment après les fêtes fastueuses. Une seule inspiration d’air marin peut alors revitaliser votre corps : les éléments qu’il contient ainsi insufflés sont instantanément diffusés grâce à la circulation générale.

Marche, course et exercices à la plage pour détoxifier votre organisme

Maintenant, vous comprenez pourquoi vos habituelles promenades à la mer vous font tant de bien. Mais, cette sensation de vitalité et de bien-être instantanée est particulièrement procurée par les ions négatifs éparpillés par l’eau et l’air marins. Sinon, en plus de marcher sur la plage, ou de courir, effectuez des exercices qui viendront augmenter le tonus ainsi procuré, ainsi que la bonne humeur.

Laisser un commentaire